toute la gentillesse du monde dans ses yeux

Publié le par Jane Doe

J'suis paumée.
Je me demande si je suis réellement capable d'aimer quelqu'un, et surtout, surtout, d'accepter d'être aimée. Toutes mes relations se sont terminées brutalement, parce que je fais toujours tout pour qu'on m'abandonne. J'suis capable d'aller draguer un mec devant mon copain, juste pour le faire chier. J'suis capable de créer une dispute monstre parce qu'il ne m'aura pas répondu assez vite sur facebook, ou parce qu'il aura simplement répondu "lol" ou " :) " ...

L'auto-destruction, ça, c'est vraiment mon truc.

Mardi, on a été à un spectacle. Après, on a rencontré les artistes. Et là, il y en a un qui m'a regardée et m'a souri. Ca m'a tellement retournée que je n'ai ni dit bonjour, ni au revoir. Bravo !

Je ne pense plus qu'à ça depuis. Ce regard et ce sourire. C'est devenu une obsession. Est-ce parce que je suis incapable d'aimer ceux qui m'apprécient que je fais désormais cette fixette sur ce gars-là ? Peut-être qu'à force de m'auto-saboter amoureusement, mon inconscient à décider d'aimer une histoire impossible, pour que cette fois, je n'en sois pas réduite à agresser quelqu'un pour le faire fuir. Je suis mélancolique depuis mardi, c'est peut-être ça dont j'ai besoin; un amour tellement improbable et pourtant tellement idéalisé, me laissant vivre jour après jour dans une peine presqu'agréable ?

Ouais non, j'dis juste tout ça parce que je suis défoncée, un peu ivre, et totalement seule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :