Je passe mes nuits sans dormir, à rêver d'un avenir

Publié le par Jane Doe

Il est 4h44 du matin, je suis réveillée depuis 18h. Comme d'habitude.


Voilà mon quotidien.


Des films et des séries toute la nuit, je me couche aux environs de 8h du matin, et je dors 12 à 24h d'affilé. Tous les jours sont semblables. J'attends que le temps passe. Dormir aide à le faire passer "plus vite".

Aux moins, mes rêves, vous ne pourrez pas me les prendre. Ils sont tout ce qu'il me reste.
Je suis heureuse quand je dors.


Si seulement je pouvais m'endormir, juste m'endormir, simplement, et ne plus avoir à subir ma vie.


Dormir. Je ne demande pas grand-chose, pourtant.


J'espère retrouver le courage de février 2013, je n'en peux plus. Cette vie est pourrie jusqu'à la moelle, ce monde n'est pas fait pour moi. Et je vous déteste tous. Vous ne voyez pas à quel point je fais tâche dans ce décors merdique, à quel point je voudrais juste disparaître de vos petites vies de connards égoïstes.

Ca fait tellement mal de n'être rien pour personne, de pleurer chaque nuit des heures durant, depuis tellement d'années. Ca fait tellement mal de voir ses espoirs et ses ambitions détruits un par un. Ca fait tellement mal de vouloir être quelqu'un de bien quand on n'est rien du tout.