L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle et ça monte à la tête, quand on ne peut plus s'en passer, tout ça s'envole en fumée

Publié le par Jane Doe

J'me sens tellement vide intérieurement, que c'en est presque agréable. Une douleur sourde, bourdonnante et persistante. C'est le seul truc qui me prouve encore que j'existe, la douleur. Parfois, j'me dis que j'évolue dans un monde parallèle au vôtre, on se frôle, on s'entend, on capte des sons mais c'est brouillé, on distingue rien de clair. Y a pas de connexion. Où alors j'ai été déconnectée et on m'a jamais rebranchée aux bons câbles.

Aujourd'hui, repas de famille, joyeuse Pâques. J'étais là mais j'suis pas sûre que quelqu'un l'ait remarqué. Enfin, chose bénéfique, j'ai reçu un petit cadeau.
Paraît aussi que :

"Les rasoirs font mal
Les rivières vous trempent
Les acides font que dalle
Les drogues donnent des crampes
Les nœuds sont coulants
Les flingues sont bouillants
Le gaz sent mauvais
Autant vivre c’est plus gai !"


Je vous dirai ce que j'en pense. Dans l'optique où des couilles me poussent d'ici là.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :